Réunion sur Zoom 5 Mai 2020

« BMC et Numérique » était le prétexte à se rencontrer…

Quel riche tremplin que cette rencontre du 5 mai !

Merci d’y avoir offert votre présence et vos regards.

Le corps dans tout ça? L’espace qui contient l’information ? Le toucher comme base de l’approche ? La reconnaissance ? L’argent ? L’engagement ?

Cette rencontre visait à partager nos expériences et nos réflexions. 

Chercher, ouvrir, grandir hors de la pensée binaire. Ceci ressemble à une introduction… et la suite ?

Rendez-vous

La dynamique du 5 Mai affirme le besoin de se connecter entre paires. D’autres occasions seront élaborées dans l’avenir. Bienvenues à vos suggestions… Affaire à suivre.

Réflexions

Nous avons créé un nouvel onglet sur le site (Actualité > Nouveaux articles) afin de partager des écrits. Ces derniers sont téléchargeables.

Ouverture

Si vous souhaitez émettre vos recherches /point de vue par ce biais, c’est possible : journal@bodymindcentering.fr Titrez le mail “Réflexion à propos de…” MERCI.

Politique 

Ce thème transversal élabore son épaisseur vers BMC®et société et/ou BMC® et éthique…  une réflexion qui concerne tout le champ somatique. Corps et société, sujet d’actualité s’il en est !

Adhésion : L’APBF est heureuse d’avoir ouvert cet espace en terme d’adhésion de principe et pas en terme d’engagement financier. Ceci dit, l’association a besoin d’adhésions d’argent autant que de présences humaines. L’un et l’autre s’articulent dans la vitalité et soutiennent le présent comme l’avenir.

S’engager dans la pratique avec le collectif ?

Demandez une invitation au Conseil d’Administration

Comment ? Par mail en le titrant INVITATION CA. Merci.